HOMMAGE DE LA NATION MALIENNE AU DOCTEUR SEYDOU BADIAN KOUYATE

INTERVENTION DE MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE A LA CÉRÉMONIE DES 100 JOURS DU DEUXIÈME MANDAT DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
décembre 26, 2018
PRÉSENTATION DE VŒUX DU DÉPARTEMENT AU MINISTRE SAFIA BOLY
janvier 6, 2019

HOMMAGE DE LA NATION MALIENNE AU DOCTEUR SEYDOU BADIAN KOUYATE

Enfant de la Nation, figure de l’indépendance du Mali, de tous les combats, il en a été un artisan, médecin de formation, écrivain de conviction, homme politique…

 

Feu le Docteur Seydou Badian Kouyaté a reçu les hommages de la nation avant d’être porté sous terres ce jour. Le Mali est en deuil.

 

Il perd l’un de ses plus valeureux fils, un homme éclairé, un homme politique de conviction.

 

Auteur de l’hymne nationale et de plusieurs romans, Feu le Docteur Seydou Badian Kouyaté est aussi et surtout l’un des plus fidèles compagnons du premier Président de la République du Mali, feu Modibo Kéîta, avec lequel il était dans tous les combats pour l’indépendance de notre pays.

 

En la triste circonstance, le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Transparence de la Vie Publique adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à ses compagnons politiques et à la Nation Malienne.

 

Ses obsèques ont été présidées par le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéita, en présence de nombreux membres du gouvernement dont la ministre Safia Boly.

 

Que ton âme repose en paix Seydou Badian Kouyaté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *