PRÉSENTATION DE VŒUX DU DÉPARTEMENT AU MINISTRE SAFIA BOLY

HOMMAGE DE LA NATION MALIENNE AU DOCTEUR SEYDOU BADIAN KOUYATE
janvier 3, 2019
VISITE DE COURTOISIE DU PRÉSIDENT DU CNPM AU MINISTÈRE DE LA RÉFORME DE L’ADMINISTRATION ET LA TRANSPARENCE DE LA VIE PUBLIQUE
janvier 11, 2019

PRÉSENTATION DE VŒUX DU DÉPARTEMENT AU MINISTRE SAFIA BOLY

La présentation de vœux du département à la ministre safia BOLY dans la salle de conférence du ministère de la réforme de l’administration et de la transparence de la vie, s’est déroulée ce jeudi (03-Janvier) la cérémonie de présentation des vœux des membres du département à la ministre Safia Boly.

 

On notait, à l’occasion, la présence des responsables des services dont l’Oclei, le CGSP, le CDI et la DAF de la Primature, en plus des membres et du personnel du secrétariat général et du cabinet du département.

 

En la circonstance, il s’agissait pour l’ensemble de profiter de l’occasion solennelle pour se présenter les vœux du nouvel an, tout en jetant un regard rétrospectif sur les derniers mois de collaboration.

 

S’exprimant au nom de tous, le secrétaire général Abraham Bengali a affirmé avoir pris l’ampleur de la tâche qui s’annonce en matière de reforme administrative  et de transparence de la vie publique, pour ensuite souhaiter les vœux de pleine réussite au cours de la nouvelle année.

 

Après une écoute attentive, la ministre Safia Boly  s’est félicitée de la qualité « du travail remarquable » autour d’elle durant l’année écoulée et a exprimé sa fierté de travailler avec les responsables de l’OCLEI et du CGSP qui jouent efficacement leur rôle.

 

Elle a ensuite invité l’ensemble de ses collaborateurs à redoubler d’ardeur pour relever les défis qui attendent le département au cours de la nouvelle année, conformément à la feuille de route des Plus Hautes Autorités du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *