VISITE DE COURTOISIE DU PRÉSIDENT DU CNPM AU MINISTÈRE DE LA RÉFORME DE L’ADMINISTRATION ET LA TRANSPARENCE DE LA VIE PUBLIQUE

PRÉSENTATION DE VŒUX DU DÉPARTEMENT AU MINISTRE SAFIA BOLY
janvier 6, 2019
LANCEMENT DU PROJET D’APPUI AU DIALOGUE ENTRE LA SOCIÉTÉ CIVILE ET LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES.
janvier 17, 2019

VISITE DE COURTOISIE DU PRÉSIDENT DU CNPM AU MINISTÈRE DE LA RÉFORME DE L’ADMINISTRATION ET LA TRANSPARENCE DE LA VIE PUBLIQUE

Le jeudi 10 janvier 2019, en fin d’après midi, Madame Le Ministre de la Réforme de l’Administration et de la Transparence de la Vie Publique, Madame Safia Boly, a reçu en visite de courtoisie Monsieur Mamadou Sinsi Coulibaly, Président du Conseil National du Patronat Malien, dans les locaux du département.
Entourés de proches collaborateurs, les deux personnalités ont profité de l’occasion pour échanger sur le vaste chantier des réformes administratives en cours dans notre pays.
La présente rencontre confirme les meilleurs rapports entre le MRATVP et le patronat qui semblent décidés à cheminer ensemble. La visite de courtoisie au CNPM en novembre 2018 et la participation de Madame Le Ministre Safia Boly au petit déjeuner du patronat en décembre dernier illustrent parfaitement ce rapport.
A en croire son président, le CNPM est disposé à accompagner la ministre Boly et le Gouvernement du Mali pour la réussite des chantiers de réformes administratives pour le Mali et son secteur privé qui se veut plus compétitif.
Les riches discussions du jour ont certainement renforcé Madame Le Ministre Safia Boly sur un fait : le CNPM est un partenaire stratégique dont l’accompagnement sera bien apprécié.

Comments are closed.